|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
yannick Administrateur
|
Posted: Sat 17 May - 21:41 Post subject: Résumé - part. 5 |
|
|
Des bars aux terrasses accueillantes, oui, mais pour manger : rien ! Ah si ! Là-bas, une petite échoppe plutôt chic à première vue. Tables en métal et nappes brodées…Mouais, pas forcément le bon plan pour se déchausser et enlever le T-shirt. Voyons quand même le menu du jour. Gasp ! 30 euros ! Trop classe pour nous, cherchons plus loin. On nous indique un restaurant au bout d’une rue, un peu plus haut, un peu plus loin. Allez zou, re-selle. Oulà ! Il s’agit d’une pizzeria sans terrasse . Je sais pas si on peux leur demander de rentrer les vélos…C’est pas grave, de l’autre côté de Vallet, il y a un Hyper U avec une brasserie, allons-y ! Re-re-selle. Aux abords, le parking désert ne nous dit rien qui vaille…Et de fait : c’est fermé. Grrr ! Déjà treize heure, une faim de loup, une soif de pendu et une douce attente qui se transforme en galère. Retour place du marché à fond de train, direction la seule boulangerie qui n’est pas encore fermée. Sandwiches et fruits frais du marché feront notre affaire. Nous nous installons enfin, en terrasse du café révé où le serveur amène un Perrier pour Lionel et une bière pour moi. Hum ! Une bière bien fraîche, quelques gouttes de condensation viennent perler et glissent le long du verre. La mousse a l’air dense et onctueuse. Je saisie le verre puis me ravise ! J’ai trop soif pour la savourer. Je me sers donc un grand boc d’eau fraîche et en avale la moitié ! Je peux enfin déguster lentement ma première gorgée de bière tout au plaisir de l’effort accompli.
Toutes les photos sur : http://picasaweb.google.fr/yannick.adonf/SaumurStNazaire2008 _________________ member of the rouflaquette's gang |
|
| Back to top |
|
 |
marcus
|
Posted: Sun 18 May - 20:59 Post subject: Résumé - part. 5 |
|
|
ça Vallet la peine de s'arrêter, hein ? _________________ http://marcusneron.free.fr |
|
| Back to top |
|
 |
|
|