| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
yannick Administrateur
|
Posted: Fri 23 Jan - 00:49 Post subject: Verrie good vétathlon |
|
|
D'après tout ce que j'ai vu, y'avait que Damien et moi habillés en cours ! Z'êtes frileux les gars ? Un bon moyen de se réchauffer, c'est de pédaler haha  _________________ member of the rouflaquette's gang |
|
| Back to top |
|
 |
yannick Administrateur
|
Posted: Fri 23 Jan - 00:51 Post subject: Verrie good vétathlon |
|
|
encore des résultats (un peu tardifs certes !)
Cette fois, classement sur le meilleur temps CAP, comme d'hab' cliquez sur le bouton [Free user] puis sur le gros bouton rond [Download]
http://rapidshare.com/files/187928581/meilleurTourCAP.pdf.html _________________ member of the rouflaquette's gang |
|
| Back to top |
|
 |
nico
|
Posted: Fri 23 Jan - 07:55 Post subject: Verrie good vétathlon |
|
|
t'es vraiment le roi des tableau !
la classe : merci à toi pour tout ce travail ! _________________ la signature : c'est là ! |
|
| Back to top |
|
 |
gouffre de l'angoisse
|
Posted: Fri 23 Jan - 21:05 Post subject: Verrie good vétathlon |
|
|
Heu jéjé,pour les mecanos y'en avait 2 et demi ,sinon sur le site du vss,un petit reportage de jean yves hue sur les coureurs du club,la classe! _________________ jvtthouet plus c'est fini! |
|
| Back to top |
|
 |
marcus
|
|
| Back to top |
|
 |
Jé
|
Posted: Sat 24 Jan - 00:41 Post subject: Verrie good vétathlon |
|
|
| gouffre de l'angoisse wrote: | Heu jéjé,pour les mecanos y'en avait 2 et demi ,sinon sur le site du vss,un petit reportage de jean yves hue sur les coureurs du club,la classe!
| ouai je peux quand même changer une chambre à air !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
nico
|
Posted: Sat 24 Jan - 10:35 Post subject: Verrie good vétathlon |
|
|
sure  _________________ la signature : c'est là ! |
|
| Back to top |
|
 |
lausaum
|
Posted: Sat 24 Jan - 13:13 Post subject: Verrie good vétathlon |
|
|
salut nico , merci pour les photos superbe pour ma part je regardai le sol pour pas voir le danger du saut de la mort , yannick pour repondre à ta question sur le choix du court ou long c est l hiver et nous avons encore notre moumoute sur les cuisses .  |
|
| Back to top |
|
 |
nico
|
Posted: Sat 24 Jan - 17:13 Post subject: Verrie good vétathlon |
|
|
lausam c'est qui damien ? ou laurent ? _________________ la signature : c'est là ! |
|
| Back to top |
|
 |
Jé
|
Posted: Sun 25 Jan - 10:10 Post subject: Verrie good vétathlon |
|
|
nico bon la tu es a la ramasse totale, va falloir te concentrer un peu!  |
|
| Back to top |
|
 |
canard49
|
Posted: Sun 25 Jan - 13:56 Post subject: Verrie good vétathlon |
|
|
salut tout le monde
je suis allé voir sur le site du vss les photos, elles sont sympas ! Je voulais juste préciser qu'il y avait une erreur sur mon prénom, on m'appelle Alain, ce n'est pas grave, et puis tant que ce n'est pas Marcus (les rimes sont trop faciles!!) ou Yannick, là, c'est carrément explicite... Il faudrait rétablir une vérité, c'est ALexandre (un empereur comme Marc-Antoine, d'ailleurs je trouvais Marc-Alexandre plus joli que Marc-Antoine) mais il n'a pas fait recette. Je devrais retrouver certains d'entre vous à saint martin le we prochain. D'ici là, bon entrainement, à donffffffffffff _________________ A coeur vaillant rien d'impossible !! |
|
| Back to top |
|
 |
yannick Administrateur
|
Posted: Sun 25 Jan - 15:39 Post subject: Verrie good vétathlon |
|
|
| canard49 wrote: | salut tout le monde
je suis allé voir sur le site du vss les photos, elles sont sympas ! Je voulais juste préciser qu'il y avait une erreur sur mon prénom, on m'appelle Alain, ce n'est pas grave, et puis tant que ce n'est pas Marcus (les rimes sont trop faciles!!) ou Yannick, là, c'est carrément explicite... Il faudrait rétablir une vérité, c'est ALexandre (un empereur comme Marc-Antoine, d'ailleurs je trouvais Marc-Alexandre plus joli que Marc-Antoine) mais il n'a pas fait recette. Je devrais retrouver certains d'entre vous à saint martin le we prochain. D'ici là, bon entrainement, à donffffffffffff |
euh,j'ai pas tout compris... _________________ member of the rouflaquette's gang |
|
| Back to top |
|
 |
nico
|
Posted: Sun 25 Jan - 18:07 Post subject: Verrie good vétathlon |
|
|
moi non plus _________________ la signature : c'est là ! |
|
| Back to top |
|
 |
canard49
|
Posted: Sun 25 Jan - 18:50 Post subject: Verrie good vétathlon |
|
|
salut les gars Plusieurs choses, sur le site du vss il est écrit que je me prénomme Alain et ce n'est pas mon prénom, c'est Alexandre. J'vais dans un post précédent appelé MArcus Marc-Alexandre a la place de Marc-Antoine. Pour les rimes c'est juste de l'humour, peut-être merdique... Sinon je dois aller avec binoclard à sta martin  _________________ A coeur vaillant rien d'impossible !! |
|
| Back to top |
|
 |
nico
|
Posted: Sun 25 Jan - 19:30 Post subject: Verrie good vétathlon |
|
|
ok parfait ! _________________ la signature : c'est là ! |
|
| Back to top |