FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Verrie good vétathlon
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2329, 30, 31  >

Post new topic   Reply to topic    Le sport à donf ! Forum Index -> Evènements -> Duathlon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yannick
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Jan - 00:49    Post subject: Verrie good vétathlon Reply with quote

D'après tout ce que j'ai vu, y'avait que Damien et moi habillés en cours ! Z'êtes frileux les gars ? Un bon moyen de se réchauffer, c'est de pédaler haha Wink
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Jan - 00:51    Post subject: Verrie good vétathlon Reply with quote

encore des résultats (un peu tardifs certes !)

Cette fois, classement sur le meilleur temps CAP, comme d'hab' cliquez sur le bouton [Free user] puis sur le gros bouton rond [Download]

http://rapidshare.com/files/187928581/meilleurTourCAP.pdf.html

PostPosted: Fri 23 Jan - 07:55    Post subject: Verrie good vétathlon Reply with quote

t'es vraiment le roi des tableau !

la classe : merci à toi pour tout ce travail !

PostPosted: Fri 23 Jan - 21:05    Post subject: Verrie good vétathlon Reply with quote

Heu jéjé,pour les mecanos y'en avait 2 et demi Mr. Green ,sinon sur le site du vss,un petit reportage de jean yves hue sur les coureurs du club,la classe!

PostPosted: Fri 23 Jan - 23:59    Post subject: Verrie good vétathlon Reply with quote

marcus wrote:
tiens, voilà les fotos de Gennes-Aventures

http://www.gennes-aventures.fr/images/V%E9tatlon%202009/target73.html

PostPosted: Sat 24 Jan - 00:41    Post subject: Verrie good vétathlon Reply with quote

gouffre de l'angoisse wrote:
Heu jéjé,pour les mecanos y'en avait 2 et demi Mr. Green ,sinon sur le site du vss,un petit reportage de jean yves hue sur les coureurs du club,la classe!
ouai je peux quand même changer une chambre à air !!! Very Happy
Back to top
MSN
nico

PostPosted: Sat 24 Jan - 10:35    Post subject: Verrie good vétathlon Reply with quote

sure Shocked

PostPosted: Sat 24 Jan - 13:13    Post subject: Verrie good vétathlon Reply with quote

salut nico , merci pour les photos superbe pour ma part je regardai le sol pour pas voir le danger du saut de la mort , yannick pour repondre à ta question sur le choix du court ou long c est l hiver et nous avons encore notre moumoute sur les cuisses . Laughing
Back to top
nico

PostPosted: Sat 24 Jan - 17:13    Post subject: Verrie good vétathlon Reply with quote

lausam c'est qui damien ? ou laurent ?

PostPosted: Sun 25 Jan - 10:10    Post subject: Verrie good vétathlon Reply with quote

nico bon la tu es a la ramasse totale, va falloir te concentrer un peu! Mr. Green
Back to top
MSN
canard49

PostPosted: Sun 25 Jan - 13:56    Post subject: Verrie good vétathlon Reply with quote

salut tout le monde

je suis allé voir sur le site du vss les photos, elles sont sympas ! Je voulais juste préciser qu'il y avait une erreur sur mon prénom, on m'appelle Alain, ce n'est pas grave, et puis tant que ce n'est pas Marcus (les rimes sont trop faciles!!) ou Yannick, là, c'est carrément explicite... Il faudrait rétablir une vérité, c'est ALexandre (un empereur comme Marc-Antoine, d'ailleurs je trouvais Marc-Alexandre plus joli que Marc-Antoine) mais il n'a pas fait recette. Je devrais retrouver certains d'entre vous à saint martin le we prochain. D'ici là, bon entrainement, à donffffffffffff
yannick
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Jan - 15:39    Post subject: Verrie good vétathlon Reply with quote

canard49 wrote:
salut tout le monde

je suis allé voir sur le site du vss les photos, elles sont sympas ! Je voulais juste préciser qu'il y avait une erreur sur mon prénom, on m'appelle Alain, ce n'est pas grave, et puis tant que ce n'est pas Marcus (les rimes sont trop faciles!!) ou Yannick, là, c'est carrément explicite... Il faudrait rétablir une vérité, c'est ALexandre (un empereur comme Marc-Antoine, d'ailleurs je trouvais Marc-Alexandre plus joli que Marc-Antoine) mais il n'a pas fait recette. Je devrais retrouver certains d'entre vous à saint martin le we prochain. D'ici là, bon entrainement, à donffffffffffff

euh,j'ai pas tout compris...

PostPosted: Sun 25 Jan - 18:07    Post subject: Verrie good vétathlon Reply with quote

moi non plus

PostPosted: Sun 25 Jan - 18:50    Post subject: Verrie good vétathlon Reply with quote

salut les gars

Plusieurs choses, sur le site du vss il est écrit que je me prénomme Alain et ce n'est pas mon prénom, c'est Alexandre.
 J'vais dans un post précédent appelé MArcus Marc-Alexandre a la place de Marc-Antoine.
Pour les rimes c'est juste de l'humour, peut-être merdique...
Sinon je dois aller avec binoclard à sta martin Very Happy
nico

PostPosted: Sun 25 Jan - 19:30    Post subject: Verrie good vétathlon Reply with quote

ok parfait !
Post new topic   Reply to topic    Le sport à donf ! Forum Index -> Evènements -> Duathlon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2329, 30, 31  >
Page 22 of 31

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation