Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: la salle de vihiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses cyclistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:13 (2014)    Sujet du message: la salle de vihiers Répondre en citant

Dimanche 1 juin restera dans ma mémoire comme mon premier podium sur route !

5ème course sur route de l'année (Interclub, St Cyr en bourg, Soullanger, Le voide), la salle de vihiers prpopose un circuit de 11 km à parcourir 7 fois pour les D3D4,  composé d'un longue descente, un bout de plat, un faux plat également très long qui se termine par un ptit coup de cul. Puis des virages en ville avant la patate de l'arrivée.
4ème tour, je sors en haut du faux plat avec un gentlemen d'anjou pour revenir sur Christophe DIGUET (St herblain). Rapidement, on est rejoint par jean-françois Mailler (Saumur), Cédric Chambiron (UC Cholet) et un autre gars. Echappée à 6, ça devrait le faire !
on s'entend bien mais au tour d'après, toujours en haut du faux plat, le gentlemen et l'autre gars décroche. On se retrouve à 4 pour les deux derniers tours. On mollit pas pour autant, on se relaie proprement. Enfin le dernier tour ! Mais un contre s'est formé à 10 et revient à fond, en haut du faux plat on les distingue, ils sont qd même au moins à une minute.
Ca y est dernière bosse de l'arrivée, je suis actuellement deuxième. Christophe passe mieux que moi le dernier virage et prend une option sur la victoire. Jean-Christophe me passe à fond mais la côte est longue ! Je prend sa roue et le mord aux dents. J'accroche et je remonte, remonte, remonte, sprint final complètement à l'arrache, je prends une roue d'avance, ouf ! Belle deuxième place au sprint, ça c'est bon !

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses cyclistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©