Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: raid de blaison-gohier le 6 octobre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Raids multisports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcus

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: raid de blaison-gohier le 6 octobre Répondre en citant

kronogaroux cherche quelqu'un pour finaliser son équipe

merci de poster ici si cela vous intéresse ou bien de transmette à des personnes qui pourraient être intéressées

merci pour lui Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davifref

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: raid de blaison-gohier le 6 octobre Répondre en citant

Merci pour l'information.
marcus

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 23:53 (2013)    Sujet du message: raid de blaison-gohier le 6 octobre Répondre en citant

Okay  

kronogaroux

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: raid de blaison-gohier le 6 octobre Répondre en citant

Mr. Green  Merci Marcus, mais tu n'as pas beaucoup de succès pour le moment...
yannick

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: raid de blaison-gohier le 6 octobre Répondre en citant

kronogaroux a écrit:

attends, jvé envoyer une infolettre ! sur tous les membres, y'en aura peut-être un..(ou une Embarassed )

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: raid de blaison-gohier le 6 octobre Répondre en citant

kronogaroux a écrit:

Pas tout devant nous ...
marcus

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:19 (2013)    Sujet du message: raid de blaison-gohier le 6 octobre Répondre en citant

Question Shocked  

yannick

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 12:26 (2013)    Sujet du message: raid de blaison-gohier le 6 octobre Répondre en citant

marcus a écrit:
Question Shocked  

j'allais le dire, ça sent le fake pour faire de la pub !

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:17 (2013)    Sujet du message: raid de blaison-gohier le 6 octobre Répondre en citant

Merci Yannick de la pub...si il y'en a un ou une qui veut bien venir avec nous on veut bien le pousser (surtout une)  Mort de Rire
kronogaroux

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:54 (2013)    Sujet du message: raid de blaison-gohier le 6 octobre Répondre en citant

Crying or Very sad  Personne ne connaît un forum de sportifs dans le Saumurois??? Mort de Rire
21 de moyenne ce matin à la rando de Fontevraud, on a vraiment besoin d'un 3ème pour Blaison!
yannick

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:55 (2013)    Sujet du message: raid de blaison-gohier le 6 octobre Répondre en citant

gasp, toujours personne ? Sad

blaison, je l'ai fais deux fois, une fois avec marcus et McCoy, c'était il y a assez longtemps, marcus avec sa mémoire de ouf pourrait nous retrouver ça. Je ne sais même plus combien on finit ! PAr contre, je me rappelle d'une chose  Smile  : on avait taxé tof en vélo juste avant l'arrivée !

Sinon, la deuxième fois, j'étais avec des bons en CAP  : romu et binoclard (nice, embrun, etc....) et du coup j'avais tellement morflé en CAP que j'avais à peine pu tenir mon niveau en vtt.

Et as-tu contacté les organisateurs pour voir si il n'ont pas un gars tout seul ?

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:04 (2013)    Sujet du message: raid de blaison-gohier le 6 octobre Répondre en citant

Ca y est j'ai retrouvé le récit de 2010 ! Bonne lecture :ici

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: raid de blaison-gohier le 6 octobre Répondre en citant

Trop bien le résumé! Aucun d'entre vous n'est dispo cette année?? 
yannick

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:14 (2013)    Sujet du message: raid de blaison-gohier le 6 octobre Répondre en citant

kronogaroux a écrit:
Trop bien le résumé! Aucun d'entre vous n'est dispo cette année?? 

ben moi non mais jvais apeller bino, on ne sait jamais

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: raid de blaison-gohier le 6 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Raids multisports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©