Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Tablier ton vélo... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:09 (2013)    Sujet du message: Tablier ton vélo... Répondre en citant

...en quatre ?  Smile J'espère que non, car la prochaine manche du Vendée Tour c'est dimanche !

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gouffre de l'angoisse

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:21 (2013)    Sujet du message: Tablier ton vélo... Répondre en citant

y'a un mètre d'eau au barrage!!! Mr. Green Taoublier.

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:03 (2013)    Sujet du message: Tablier ton vélo... Répondre en citant

un mètre d'eau ? gasp !

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:49 (2013)    Sujet du message: Tablier ton vélo... Répondre en citant

Presque.Seulement 15cm d'eau mais un déluge au 4è tour,grrrrr on sera jamais propre cette année!
Encore un circuit super et une organisation top,des bosses bien raidos et glissantes et des descentes bien tecniques aussi,"tout en glisse".Un tremplin et une table pour le spectacle dans le champ d'arrivée.
30 gus au start avec leur 29er de fous,ici pas de "vélo héritage".Goooooo,je décide de faire le premier tour au train pour faire une reco,quand sur la fin du premier tour ,alors que je viens de passer une marche en pierres couchées,Cracccccccc ,ho!,ho!grrrr,arghhh, carambolage de mes poursuivants!
Bon,ba moi je file les gars!
Je croise yanos sur la ligne il joue la place de deux avec vitelli et jp guillet,jpr est plus loin.
c'est bon c'est fini,bien craspeck,mais c'était bon ces virolos,plus fun que ceux de la loire à vélo.

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 07:53 (2013)    Sujet du message: Tablier ton vélo... Répondre en citant

ouich, un peu d'eau par terre, un peu d'eau dans en l'air, bref un circuit un peu humide quand même !
Vélo et bonhomme repeints à la boue, contrastant avec les tenues bien nickel des gars de la course de l'AM.
pour moi, meilleure course qu'à clisson, un bon premier tour dans les roues des premiers, un bon deuxième tour dans les roues des deuxièmes, un troisième dans la roue du troisième, un quatrième dans la roue du quatrième et un cinquième dans la roue du cinquième !
6ème à l'arrivée avec des petites sensations qui commencent à revenir, mais toujours du mal à faire la course.
Comme d'hab, gouffre à survoler le truc.

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 09:48 (2013)    Sujet du message: Tablier ton vélo... Répondre en citant

bravo ZeG  Okay

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:29 (2013)    Sujet du message: Tablier ton vélo... Répondre en citant

bravo gouffre ! 3 points ! Bravo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Tablier ton vélo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses VTT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©