Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: La jub' ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:38 (2013)    Sujet du message: La jub' ! Répondre en citant

Encore une victoire du gouffre de l'angoisse !  Okay

Alors cette course ? J'ai vu les photos http://vtt85.free.fr/ ça avait l'air un peu crado, non ? 

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gouffre de l'angoisse

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:25 (2013)    Sujet du message: La jub' ! Répondre en citant

Evil or Very Mad après Pouzauges,premiere manche du vendée Tour (1er),je me décide pour la seconde,organisé par les potes de st Leger.Direction la Jubaudière ,ou la veillela météo nous annonce des éclaircies....
Bon arrivée a Vihiers,heu je fais demi-tour où bien? Hé bien,non,je file en me disant "y va faire beau là bas" Evil or Very Mad .On dirait l'enduro de l'ecluse Mr. Green c'est crado,ça glisse,bref c'est chiant,mais bon faut bien que je m'y mette cette année.Go,je part a donf et rentre dans le bois en tête,je bute de suite sur les juniors ,hip hop un ptit coup de...coude.Bref je tourne au train,de toute façons on peut pas exploiter son max,ça glisse trop,ça patine avec les mauvais pneus,ça se joue dans le technique et les relances.
1h20 de course + 45 d'echauffement,ça c'est fait.Maintenant le rég et la 3è manche du VT au Tablier.

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:58 (2013)    Sujet du message: La jub' ! Répondre en citant

et 4 minute d'avance sur le deuxième ! 

Pour la météo faudra patienter, y'z'ont prévu dégeu jusqu'à début juin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: La jub' ! Répondre en citant

arfff,à deux jours,ils ont déja tout faux! Alors 15!

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 06:46 (2013)    Sujet du message: La jub' ! Répondre en citant

en tout cas, y'a du soleil sur le forum !

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:06 (2013)    Sujet du message: La jub' ! Répondre en citant

en effet, verticalement, sur le côté gauche ! Okay
Mélinès

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: La jub' ! Répondre en citant

bravo ZeG  Okay

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 06:51 (2013)    Sujet du message: La jub' ! Répondre en citant

quelques images du bourbier :

http://www.dailymotion.com/video/x1066dx_vendeetourvtt-lajubaudiere-2013_sp…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: La jub' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses VTT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©