Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Seligny 2-3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses cyclistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Seligny 2-3 Répondre en citant

Salut a tous

Aujourd'hui avait lieu une course à seligny dans le 37 en 2-3 J...il y avait la gazelle et ces 2 frères, loic mabile, Mickael Foucault, Mickael Guerineau et moi...

Bon moi après une semaine de maladie...grosse angine...avec des nuits blanche et une semaine sans vélo je me doute que ça allait être dure...rapidement ce fut confirme...

Mika guerineau a lance les hostilités dès le départ en provoquant une échappe dès le début du coup je suis les coups mais je ne roule pas....du coup ça en calme quelque uns....mais au beau d un moment on revient sur eux avec un petit groupe...ça tourne moyen et ça répète de suite....et je me retrouve sans Mika...  Crying or Very sad  ....bon les sensations ne sont pas bonnes mais j arrive à suivre....mais rapidement gros mal au ventre et envie de vomir...je continu quand même mais c est dure....dans le dernier tour...y a des accélérations...j arrive a m accrocher mais c est très dure....2 gars sont sortis et se battent pour la gagne...moi je suis mais je suis passif...j essaye de ne pas vomir et c est déjà dure...le final arrive et je termine dernier du groupe comme prévu...je fais donc 7 eme et 2 eme 3 cate...

Allez ce soir repos et j espère être mieu la semaine prochaine...

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannick

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:31 (2013)    Sujet du message: Seligny 2-3 Répondre en citant

un peu de repos et tu reviendras au top !

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:48 (2013)    Sujet du message: Seligny 2-3 Répondre en citant

J espérés bien...mais je pense qu une semaine sans rien faire ça le fait déjà pour le repos....

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:29 (2013)    Sujet du message: Seligny 2-3 Répondre en citant

c'est déjà pas mal Nico, ne te prends pas la tête et la prochaine fois que t'es pas en forme, viens faire un petit foot en famille au bord du Thouet, tu y prendras peut-être plus de plaisir  Wink

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Seligny 2-3 Répondre en citant

T inquiet le plaisir est toujours là sinon j arrêterai de suite mais on a toujours envie de faire mieu...c est le but non...Après c est pas tous les jours ( au moins pour moi) qu on est dans la bonne en 2 alors c est un peu normal d être déçu de ne pas pouvoir lutter pour la gagne à cause d un mal au ventre mais bon ...c est la course...on verra la prochaine fois.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: Seligny 2-3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses cyclistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©