Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Épiéds et vihiers. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses cyclistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:17 (2013)    Sujet du message: Épiéds et vihiers. Répondre en citant

Attention les forumeurs se répartissent pour ramener le plus de points possible sur route...les petits joueurs qui aiment quand ça frottent à vihiers et les costauds à Épiéds....

Allez a bloc les gars !

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: Épiéds et vihiers. Répondre en citant

Pas de résultat de mon cote mais très content de ma nouvelle équipe..on s entend bien et les automatismes commencent déjà à venir...c est très bon signe

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Épiéds et vihiers. Répondre en citant

nous aussi,3 dans le contre et la gazelle devant dans les huit.3è a l'arrivée et nous 12.13.22.On a raflé  raté toutes les primes .

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:47 (2013)    Sujet du message: Épiéds et vihiers. Répondre en citant

Moi perso, les primes c est le petit bonus...je préfère qu un gars du mon club fasse un podium que de revenir avec plein de prime pour l instant en tout cas...

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:53 (2013)    Sujet du message: Épiéds et vihiers. Répondre en citant

c'est la gazelle ou toi, gouffre, qui finit 3 ?

on peut choper où les résultats de vihiers et épieds ? Okay merci
gouffre de l'angoisse

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:10 (2013)    Sujet du message: Épiéds et vihiers. Répondre en citant

c'est bien ce que je dis ,un gars sur le podium(la GAZ) et nous les poches vides... Mr. Green .En tout cas ,bonne course des gars du VSS.

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:36 (2013)    Sujet du message: Épiéds et vihiers. Répondre en citant

ok Okay

et maintenant, je vais te t(o)uer ! Mr. Green
nico

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:25 (2013)    Sujet du message: Épiéds et vihiers. Répondre en citant

Vélo ouest pour les résultats sur route normalement t as presque tout..et des vidéos et photos en prime

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Épiéds et vihiers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses cyclistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©