Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: dimanche 31 mars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses cyclistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 07:33 (2013)    Sujet du message: dimanche 31 mars Répondre en citant

kikourou ?

Déjà, y'a la coulainaise samedi.
L'année dernière didier avait trois course en trois jours ! 

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 07:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcus

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:24 (2013)    Sujet du message: dimanche 31 mars Répondre en citant

nico va à Pouans, mais c'est lundi je crois
gouffre de l'angoisse

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: dimanche 31 mars Répondre en citant

pour moi c'est lundi,mais c'est a Pouant! cyclos dimanche!

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 06:39 (2013)    Sujet du message: dimanche 31 mars Répondre en citant

alors nico, c'était comment à Pouant ?

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:30 (2013)    Sujet du message: dimanche 31 mars Répondre en citant

dur le sprint !  Mr. Green Okay
nico

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: dimanche 31 mars Répondre en citant

C était bien..je vous raconte ça des que possible...pas loin de la gagne mais loin de la place de 2.... Mdr

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: dimanche 31 mars Répondre en citant

bien wouej' Niko ; bientôt en 2 ? Okay
yannick

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 06:10 (2013)    Sujet du message: dimanche 31 mars Répondre en citant

la course, la course !! Smile

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 06:37 (2013)    Sujet du message: dimanche 31 mars Répondre en citant

Bon voilà un petit résumé :

Le départ est donne au moins 30 m après la ligne de départ...c est de pire en pire mais bon là je suis devant alors je ne vais rien dire...et ça part de suite avec Mickael Foucault qui attaque des le début suivi de son cousin et Yann...zut je ne suis pas dedans et je ne veux pas ramener tout le monde sur Yann alors j attends un peu..un gars part je saute dans la roue et je me retourne ...personne dans ma roue cool, le mec s écroule a mi chemin, je fais le reste e je rentre tout seul. On se retrouve a 8 et là c est parti pour un festival de Yann...très très fort, il chope toutes les primes et les grimpeurs mais en continuant a prendre ses relais. Moi je ne suis pas top, pas de très bonne sensations mais j arrive a suivre quand même.les tours passent et petit a petit la forme commence a venir.Vers la fin je vois que Yann est bloqué et ne peut pas prendre le grimpeur alors j y vais pour être sûre qu il puisse gagner mais bon il devait avoir un Max d avance. Un tour après ça commence a me gonfler car les mecs ne passent plus beaucoup alors je mets une première accélération mais raté y en a qu n qui saute et c est le gars de mon club....les autres se moquent un peu de moi mais bon....je ne sais pas si c est avan ou après mais Jeremy du team U Anjou sort tout seul et du cop on s essaye de s organiser pour revenir sur lui sauf cyril qui ne roulait pas ..normal c est son club mais bon ça roule moyen du coup alors je gueule un peu mais ça roule plus...du coup je mets une bordure et on se retrouve plus qu à 3. On rentre sur Jeremy et là tout le monde roule. Dans le dernier tour j en remet un grosse en prévenant cyril (on s était dit que c était lui ou moi qui gagnait, si on arrivait a 2 on se jouait la gagne mais on ne se roulait pas dessus), on se retrouve tous les 2 mais le mec en jaune revient tout seul ...costaud quoi.une fois sur nous cyril attaque sur la droite, le mec essaye de rentrer sur lui, je me mets dans la roue mais je ne passe pas du coup il se relève et laisse partir cyril. Après le sprint arrive et là je constate encore une fois que je suis vraiment une merde au sprint....je me fais bouffer tout cru.Bon le sprinteur ça sera Yann mais pas moi je vous le confirme.Du coup cyril gagne ( désole il n est pas du club mais on s entend bien) et je fais 3.

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: dimanche 31 mars Répondre en citant

Excellent !  Smile  Super résumé, on s'y croirait.

Belle bagarre, mais qui est Cyril ?

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:41 (2013)    Sujet du message: dimanche 31 mars Répondre en citant

Cyril Foucault, le cousin de Rudy 

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:48 (2013)    Sujet du message: dimanche 31 mars Répondre en citant

bravo mon poulet ! Okay
nico

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:08 (2013)    Sujet du message: dimanche 31 mars Répondre en citant

Merci

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:55 (2013)    Sujet du message: dimanche 31 mars Répondre en citant

"Cyril Foucault, le cousin de Rudy"

le pere nico il avait encore tellement de toxines 2 jours  (ca a du rouler fort) apres la course dans les yeux les jambes et le reste du corps qu il confont le mot frere et cousin !!!! ;-)
nico arretes la biere le houblon te monte au crane et tu n est plus lucide lol !!!!! en tout cas beau debut de saison!!!
nico

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: dimanche 31 mars Répondre en citant

math a écrit:
"Cyril Foucault, le cousin de Rudy"

le pere nico il avait encore tellement de toxines 2 jours  (ca a du rouler fort) apres la course dans les yeux les jambes et le reste du corps qu il confont le mot frere et cousin !!!! ;-)
nico arretes la biere le houblon te monte au crane et tu n est plus lucide lol !!!!! en tout cas beau debut de saison!!!

Merde c est vrai...quel con je me suis même pas relu...dure dure quand même 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: dimanche 31 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses cyclistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©