Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: gode blesse you :-( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Y'a une vie après le sport ! -> Café du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcus

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: gode blesse you :-( Répondre en citant

bon alors macyoyo, caisse qui t'arrive ? tu avais envie de draguer des infirmières ? Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannick

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: gode blesse you :-( Répondre en citant

keskya eu ?

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 02:51 (2013)    Sujet du message: gode blesse you :-( Répondre en citant

Arf meme pas Marcus!  Mr. Green
C'était juste une arthroscopie du genou avec ménisectomie interne et suture méniscale externe  Wink
On va dire que c'est une habitude chez moi , je suis rendu à 4 opérations sur ce genou dont une ligamentoplastie! Les joies du football dans ma jeunesse   Confused

Normalement d'ici un bon mois et demi je devrais pouvoir repédaler  Okay

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 07:30 (2013)    Sujet du message: gode blesse you :-( Répondre en citant

bon courage pour la période d'abstinence !

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:49 (2013)    Sujet du message: gode blesse you :-( Répondre en citant

Merci yannick, je crois que le plus dur c'est bien ca, ne pas rouler!!!

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: gode blesse you :-( Répondre en citant

ou alors que d'une jambe ! Smile

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: gode blesse you :-( Répondre en citant

bon courage en tout cas  Wink

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: gode blesse you :-( Répondre en citant

macyoyo49 a écrit:

Arf meme pas Marcus!  Mr. Green
C'était juste une arthroscopie du genou avec ménisectomie interne et suture méniscale externe  Wink
On va dire que c'est une habitude chez moi , je suis rendu à 4 opérations sur ce genou dont une ligamentoplastie! Les joies du football dans ma jeunesse   Confused

Normalement d'ici un bon mois et demi je devrais pouvoir repédaler  Okay
Ah mais je connais bien ça ! Et bon courage ! Okay

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:00 (2013)    Sujet du message: gode blesse you :-( Répondre en citant

Merki a tous!

@albus: Tu as eu une rupture du lca aussi? de mon coté la ligamentoplastie date de 12 ans mais elle tiens parfaitement le coup Wink le problème pour moi ce sont les ménisques qui ne suivent pas :/ 

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 08:01 (2013)    Sujet du message: gode blesse you :-( Répondre en citant

Yep ! J'ai eu une rupture des ligaments croisés, je suis resté sans pendant une dizaine d'années avant qu'on puisse me faire une ligamentoplastie par arthroscopie ! Et depuis ça tient bien Okay
Pour les ménisques, une petite burette d'huile, quelques gouttes par ci par là et ça repart ! Ah non ça marche pas comme ça ?! Laughing

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 11:22 (2013)    Sujet du message: gode blesse you :-( Répondre en citant

j'ai une ligamentoplastie à l'épaule (chute en enduro moto le 28 février 1999 dans Terrefort ; double fracture acromio-claviculaire), ça fonctionne nickel ! Mr. Green

(sauf les bunny-hop, où au bout d'un moment, mon épaule double de volume !) Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: gode blesse you :-(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Y'a une vie après le sport ! -> Café du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©