Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: st jean de monts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:03 (2013)    Sujet du message: st jean de monts Répondre en citant

C'est dimanche, départ 10 h pour les 39+

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélinès

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:00 (2013)    Sujet du message: st jean de monts Répondre en citant

mince, trop jeune!  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: st jean de monts Répondre en citant

ah les djeun's c'est l'aprèm ! Ben oui, les ados ça fait la grass' mat' Smile

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: st jean de monts Répondre en citant

on est adonf avec vous! Okay

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: st jean de monts Répondre en citant

Raconte nous ta victoire  Very Happy
yannick

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: st jean de monts Répondre en citant

Les mecs, vous allez être verts !!

Un circuit, comment dire, excellentissime ! Sous-bois typique vendéen sur une boucle de 5,6 km : chemin, sentier, hors-piste, sable parfois, aiguille de pins. Assez physique avec des relances incessantes, des bonnes patates sur 200-300 m, des bouts droits jamais trop long, bref imagine du Terrefort pdt 2 heures : le pied intégral !
Ajouté à ça : pas de déraillage intempestif, pas de crevaison, pas de blocage de chaîne à la c.., tout pour faire une course extra.
un temps assez frais mais sans pluie, j'ai tout fais en court.

Pour la course  : départ en 5ème ligne avec le numéro 31. Ca s'élance fort et ça roule tout de suite en single, pas évident de doubler sans sortir de la trace et en évitant les ronces, branches mortes, etc. Moralité, jmets un tour complet avant de revenir sur les deux hommes de tête, le champion régional (olivier)et le champion dép. 85 (nico). Je recolle mais je suis trop trop dans le rouge. Bon, je tempère pdt un tour en restant bien discret. Deuxième tour un peu plus tranquille et olivier accélère, mais vers l'arrière ! Du coup, on poursuit à deux. Troisième tour, je prends la tête et place une accélération  de gros fou, j'entends nico qui me dit :"pas trop vite  !" Bon, je tempère d'autant que j'ai failli me mettre au tas en arrivant bcp trop vite dans une épingle.
Et au milieu d'une patate de 300 m en sable, ben vlà nico qui perd 1, 2, 5 puis 10 m. Bon, j'accélère pas mais garde le rythme. Je finis le troisième tour avec 15 sec. d'avance. Du coup, quatrième tour et cinquième, jme lâche un peu et essaye de bien peaufiner les trajectoires, bref jme fais trop plaisir quoi ! Smile
Arrvivé avec qques minute d'avance et failli rattraper le premier 50+ partit 2 min après nous.

Bref, une bonne partie de vétète, bien bien ludique et physique, trop content du WE.

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: st jean de monts Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:33 (2013)    Sujet du message: st jean de monts Répondre en citant

Ça donne la patate pour la semaine ! Okay  

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: st jean de monts Répondre en citant

albus a écrit:

mais ouais carrément, ça ma remotivé à bloc !

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: st jean de monts Répondre en citant

C'est bon ça.La patate pour...6 mois,oui!

yannick a écrit:

albus a écrit:

mais ouais carrément, ça ma remotivé à bloc !

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 07:27 (2013)    Sujet du message: st jean de monts Répondre en citant

Bravo Yannick !

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: st jean de monts Répondre en citant

merci, et espérons que ce pic de forme perdure un peu

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: st jean de monts Répondre en citant

Normalement 4 semaines après il faut refaire du jus...enfin c est ce que j ai lu maintenant ça doit dépendre des personnes et de ce que tu fais

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: st jean de monts Répondre en citant

vazy explique moi ça, ça m'intéresse.  4 semaines après quoi au juste ? Le pic de forme dure 4 semaines et après récup c'est ça ?

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: st jean de monts Répondre en citant

Bah ça dépend de ta prepa...c est pas facile de te dire que tu vas être en forme pendant 4 semaines mais moi généralement ce sont des cycles de 5 semaines. 4 semaines intensives pour une semaine de recup puis t peux te refaire 4 semaines intensives.....maintenant c est juste ce que j ai pu lire dans des livres et que j essaye d appliquer...demande peut être plus a des personnes qui ont plus d expérience que moi...il faut surtout apprendre a se connaître et là c est plus dure...j y travails encore mais on fait tout le temps des erreurs...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: st jean de monts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses VTT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©