Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: dimanche 17 mars ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses cyclistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

quoi de neuf pour les routiers ce WE ?

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcus

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:41 (2013)    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

la chapelle sur oudon Okay
nico

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:25 (2013)    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Montlouis pour moi dans le 37

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:27 (2013)    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Sous la pluie apparemment ...mais bon j ai rien fait le WD dernier alors là j y vais même sous la pluie...j ai déjà fait la neige à douces alors la pluie c est rien....mdr

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:15 (2013)    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

allez mon niko ! à montlouis, y'a d'la bosse ! Okay
nico

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:30 (2013)    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Pas trop sur ce circuit...on verra bien mais il faut refaire du rythme un peu 

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

dans tous les cas, je te souhaite meilleure réussite qu'à ta dernière course !

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Surtout avec ton nouveau maillot !! Smile

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:17 (2013)    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

yannick a écrit:
Surtout avec ton nouveau maillot !! Smile

Et la première sous les couleurs de Longué.

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:20 (2013)    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Première sous les couleurs de longue et première victoire en 3... Bon bah objectif atteint je peux arrêter ma saison...mdr

Bon j avais vraiment de très bonne jambe et la course c est passe a merveille...le résumé est très court...

Il y avait 20 tour de 4,2 km a faire avec une cote juste avant l arrivée circuit pas vraiment dure mais un gros vent l a rendu beaucoup plus dure.
Je prends le départ en milieu de peleton même si j étais encore sur la ligne de départ...décidément..mais bon vu le circuit je me suis dite est pas grave c est pas prêt de sortir..je mets un tour pour être devant, en haut de la cote ça pète de partout j accélère pour rejoindre 2 gars...et paf c est parti !
L un des 2 gars ne peut pas passer et saute au bout de quelques tours mais je m entends bien avec l autre et on creuse direct...les tours passent et passent et toujours 50 secondes d avance sur les contres.
A  5 tours de l arrivée un contre devient dangereux et revient a 30 s, la je vais voir le gars et je lui dis bon la il va falloir rouler maintenant pour leur faire comprendre qu ils ne rentrernt jamais...le mec a halluciné..mdr et il m a dit mais je suis déjà a bloc depuis le début,je lui ai dit ok tu reste dans la roue mais tu me la laisse..bon le gars était ok du coup j ai lancé les hostilités et en 1 tour on était revenu a 50 s..j ai continué a beaucoup rouler jusqu a la fin mais en le laissant prendre que de petits relais cependant j étais très confiant car le gars me paraissait honnête et en plus j avais de plus en plus les watts... Arrive dans la dernière montée je lui ai dit je lance a mi côté et il m a dit fait comme tu veux moi je finis sur le petit plateau.. Bref très content de moi

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

C'est bon Nico a les watts ! On peut fermer la centrale de Chinon et mettre Nico sur dynamo... Mr. Green
Ceci dit bravo pour ta course ! Okay

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:37 (2013)    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Okay finir sur le petit plateau en étant échappé avec une mob, Rolling Eyes ça me rappelle quelque chose!

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Mdr

Petit reportage dans la nouvelle république :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Volley/Regionaux/n/…

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

bravo mon Niko !!! Bravo !

attention, tu vas monter en 2 !
nico

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: dimanche 17 mars Répondre en citant

Pas grave si je monte en 2 c est que j ai trop gagne pour rester en 3 alors ça sera une très bonne nouvelle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: dimanche 17 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses cyclistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©