Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Première manche... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Première manche... Répondre en citant

Cross-country Cup, down to Vioreau !

Wassup guys ? Ready for the good fight ?

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vttmathieu

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Première manche... Répondre en citant

Allez go  Smile
yannick

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Première manche... Répondre en citant

ready to leave at eight o'clock, pick you up at "la ronde"

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: Première manche... Répondre en citant

Allez les gars a fond !

Et racontez nous ça dimanche soir

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:56 (2013)    Sujet du message: Première manche... Répondre en citant

Prêt les guerriers ?

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Première manche... Répondre en citant

ouais bof, j'ai dérouiller les pédales du flash dans terrefort ce matin, ça allait moyen, j'espère que tout va bien se débloquer demain !

Sinon, ça fera une bonne mise en jambe pour  turquant semaine prochaine

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Première manche... Répondre en citant

c'est ici demain pour nous  Very Happy
vttmathieu

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Première manche... Répondre en citant

kronogaroux

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Première manche... Répondre en citant

Alors??? 
gouffre de l'angoisse

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Première manche... Répondre en citant

alors là,pour une première,temps glacial,pas de soleil,et 100 de marécage pour bien se crader.
Sinon,pour le reste du parcours,c'était bien,des hoops,des bosses,(youtube abbaretz,champ de bosses)des singles,du sable,bon circuit sans difficultés physiques.Départ a fond sur 500m pour bien se placer en tète de course,puis temporisation,yannick relance et on part a deux,mais l'écart ne se creuse pas.Au second tour un breton revient et relance la course en attaquant,je prend la roue et gère.Début du 3è le gars a besoin de souffler,je passe et personne ne suit ,j'accélère les trois derniers tours et termine avec 2'45" sur jean paul Raimbault.Le breton fait 3.Yannick 7.Bonne reprise avant Turquant. 

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: Première manche... Répondre en citant

Félicitation benoît !
Allez Yannick ne lâche rien 7 eme y a déjà des points...

Bravo les gars en tout cas

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: Première manche... Répondre en citant

Okay  Bravo! 
albus

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: Première manche... Répondre en citant

Bien joué  Okay

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 08:44 (2013)    Sujet du message: Première manche... Répondre en citant

Ouais je pensais être plus mal que ça, j'ai fait une bonne entame un peu au "bluff" pour voir la forme des autres. Mais le gars qui fait trois a eu la même idée au deuxième tour et du coup pas pu suivre un deuxième tour à bloc. Du coup j'ai vu les trois du futur podium s'éloigner...Ainsi que les 4, 5 et 6 !! Mais c'est pas fini, il a quand même fallu se bagarrer pour garder la 7ème place, un comble !

Bref, à Turquant, maintenant que je sais où j'en suis, je vais gérer un peu plus !!

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:37 (2013)    Sujet du message: Première manche... Répondre en citant

Tu connaître plus le circuit et il y aura plein de copains por t encourager ...ça donne des ailes..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: Première manche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses VTT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©