Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Meilleraie tillay ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses cyclistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:57 (2013)    Sujet du message: Meilleraie tillay Répondre en citant

Salut

La semaine prochaine ça sera la meilleraie pour moi...beau circuit quifaitmal avec une très très belle cote...ça promet.

Par contre si on pouvait éviter la neige comme hier.

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannick

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:27 (2013)    Sujet du message: Meilleraie tillay Répondre en citant

nous on sera à vioreau 44 pour la première manche de la coupe régionale PDL !

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:35 (2013)    Sujet du message: Meilleraie tillay Répondre en citant

C est partie pour une nouvelle coupe...bonne chance a vous !

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: Meilleraie tillay Répondre en citant

Pourvu que la forme soit la  Very Happy
BIG -jim

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:40 (2013)    Sujet du message: Meilleraie tillay Répondre en citant

qui va a vioreau yannick ? il y a un site ?
vttmathieu

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Meilleraie tillay Répondre en citant

Moi Benoit Yannick et Arnaud. Reste a confirmer 
nico

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: Meilleraie tillay Répondre en citant

Arnaud m a dit que oui dimanche dernier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: Meilleraie tillay Répondre en citant

c'est une trois ou une deux ?

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: Meilleraie tillay Répondre en citant

C est une 3... L un des plus beau circuit que je connaisse avec une très très longue cote

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: Meilleraie tillay Répondre en citant

c'est vrai,belle course,je l'ai faite en 97 et 98,échappé avec un Jean Floch'.3 pts a celui qui devine qui c'était! J'ai fait 4 et 7.La bosse est belle,mais le passage a niveau...

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:45 (2013)    Sujet du message: Meilleraie tillay Répondre en citant

Il parait que c est pas le même circuit, en haut on tourne a gauche et ça continue de monter, le circuit est plus petit et on monte plus souvent une côté plus longue...ça va piquer..

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 07:05 (2013)    Sujet du message: Meilleraie tillay Répondre en citant

165 au départ....j ai vu pire mais va fait déjà un beau paquet 

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: Meilleraie tillay Répondre en citant

en effet ca va envoyer
yannick

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Meilleraie tillay Répondre en citant

ça fait un paquet de monde, ça va frotter devant ! Faut avoir les nerfs solides  Smile

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: Meilleraie tillay Répondre en citant

Bon aucun résultat pour moi....un peu dégouté ...
Je me suis mis sur la ligne de départ 30 min avant le départ histoire d être sur d être bien place...mais 5 min avant le départ presque tous les coureurs se sont mis devant et contrairement à il y a 3 ans là les commissaires n ont rien fait...résultat je me suis retrouvé en 150 eme position sur 170... Super et comme prévu la bonne échappe est sortie des la première montée a 9 et on ne les a jamais revu...bref 4 heures de route pour ne pas pouvoir participer vraiment a la course...très content !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Meilleraie tillay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses cyclistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©