Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: C-O Le Longerons by TSO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Running
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:34 (2013)    Sujet du message: C-O Le Longerons by TSO Répondre en citant

Dimanche 17 Février 2013 - C-O Le Longerons by TSO

Départ de Saumur à 6h30 à 4. Paulo, Arnaud, Mika et Moi (David).

Paulo et Arnaud se font la Rando car ils sont en reprise après une bonne coupure. Mika et Moi sur la course.

Sur la course, départ aux environs de 9h30 sur les 3 premiers postes en mémo ou tout se passe bien. Nous arrivons ensuite à la prise de carte pour tracer 8 postes. Nous ne perdons pas de temps, mika me dicte les info et je trace rapidement. On en profite pour désolidariser les def pour Mika. Je fais le choix de commencer par la zone urbaine sans trop de difficultés, nous y croiserons Arnaud en pleine bourre. Ensuite nous attaquons la zone rural et forêt un peu humide... Nous enchainons les postes, nous retrouverons Paulo sur la rando qui nous suivra un petit quart d'heure puis nous lâchera. Il nous avouera après que le rythme était trop élevé pour lui en ce début de saison. Avec Mika nous poursuivons notre petit bonhomme de chemin et les postes s'enchaîne très bien.

Au final, nous mettrons 1h45 pour effectuer l'ensemble du parcours.

Pour ce qui est de nos randonneur, ils ont tout ramassé en 1h04 pour Arnaud et 59min pour Paulo. Dans peu, ils seront fin prêt pour la saison de raid.

Bravo aux 19 autres équipes pour avoir tout ramasser. Bravo également au 195 équipes pour avoir bravé le froid. Félicitation à Tiffauges Sport Orientation pour cette belle organisation.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcus

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:13 (2013)    Sujet du message: C-O Le Longerons by TSO Répondre en citant

bravo ! pas de classement ?
marcus

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:29 (2013)    Sujet du message: C-O Le Longerons by TSO Répondre en citant

yes ! david et michael premiers !!! bravo les gars Okay

http://raidtiffauges85.e-monsite.com/medias/files/classement-tso-2013-1.pdf
yannick

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: C-O Le Longerons by TSO Répondre en citant

hey, vous raflez tout cette année !

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: C-O Le Longerons by TSO Répondre en citant

bravo les gars, les points "adonf" tombent déjà!

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 07:35 (2013)    Sujet du message: C-O Le Longerons by TSO Répondre en citant

Et nous on tombe dans le classement, zut encore raté pour cette année ! Smile

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:44 (2013)    Sujet du message: C-O Le Longerons by TSO Répondre en citant

l'année ne fait que commencer, enfin pour vous les gars, moi je vous regarde  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: C-O Le Longerons by TSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Running Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©