Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Bientôt la reprise ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses cyclistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:41 (2013)    Sujet du message: Bientôt la reprise Répondre en citant

Salut a tous

Bon allez dans 15 jours c est enfin la reprise des courses sur route.
J entends et je vois déjà plein de gars super prêt qui vont faire mal des le début de la saison, ça promet de sacre partie de pédale en vue.
J ai entendu dire que le VSS nous avait préparé un super parcours avec une cote de fou pour l interclubs  : rien de tel pour pouvoir bien se tester.
J ai vraiment hâte de commencer.

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcus

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:26 (2013)    Sujet du message: Bientôt la reprise Répondre en citant

ce sera où ce championnat du monde des interclubs ? Laughing
nico

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 07:42 (2013)    Sujet du message: Bientôt la reprise Répondre en citant

Aux ulmes  Okay

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:18 (2013)    Sujet du message: Bientôt la reprise Répondre en citant

et c'est quand ? Laughing
nico

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:40 (2013)    Sujet du message: Bientôt la reprise Répondre en citant

Bah le 17... Wink

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:58 (2013)    Sujet du message: Bientôt la reprise Répondre en citant

bah...c'est écrit nulle part Wink
nico

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:23 (2013)    Sujet du message: Bientôt la reprise Répondre en citant

Oui mais le post n était pas pour l interclubs, juste pour dire que la saison va reprendre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: Bientôt la reprise Répondre en citant

Oh oui c'est clair y'en a qui marchent bien...j'en ai vu un surtout, tous les dimanches il venait en vélo de St Lambert pour augmenter la moyenne des sorties club de 2 ou 3 km/h... Okay
La chance pour l'interclub, nous ça va être plat...mais si on a encore ce foutu vent ça sera déjà bien longuet à Longué.
Il y a aussi le bofrêre N°3 qui devrait être bien, surtout si ça grimpe.
Après on va se la couler Douces...
math

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:58 (2013)    Sujet du message: Bientôt la reprise Répondre en citant

mouais dans 15j....... C pas gagné pour moi!!!!!!
marcus

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: Bientôt la reprise Répondre en citant

ce sera où pour toi, les interclubs, math ? Okay
math

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:54 (2013)    Sujet du message: Bientôt la reprise Répondre en citant

aucunes idees je ne les fais pas!!!!!!
math

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:55 (2013)    Sujet du message: Bientôt la reprise Répondre en citant

nico il va encore ns faire mal a la tronche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nico

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:17 (2013)    Sujet du message: Bientôt la reprise Répondre en citant

math a écrit:
nico il va encore ns faire mal a la tronche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu parles en pass je suis pas mauvais au dessus c est pas la même chose...y a bien meilleur que moi.

Et puis Alex exargere beaucoup, on était un bon groupe cette année et on était plusieurs à avoir un peu le même niveau et lui le premier sauf dimanche dernier où il avait chope une cochonnerie. bref on verra bien mais je ne penses pas être mieu que l année dernière et je n ai pas gagne en 3 l année dernière....CQFD

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:58 (2013)    Sujet du message: Bientôt la reprise Répondre en citant

moi moins bien que l an dernier et encore moins bien qu il y a 2 ans!!!!! cqfd, je vais manger!!!!
nico

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:51 (2013)    Sujet du message: Bientôt la reprise Répondre en citant

On verra bien à douces...avant c est difficile à dire et puis la saison est longue donc tu seras peut être en forme un peu après c est tout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Bientôt la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses cyclistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©