Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Recherche Diamondback Sorrento SE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Je vends, j'achète tout -> Matos, guenilles etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macyoyo49

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:24 (2013)    Sujet du message: Recherche Diamondback Sorrento SE Répondre en citant

Salut à tous!

Je suis à la recherche d'un cadre diamondback Sorrento SE en jaune pour faire un single speed, si vous  en connaissez un à vendre n'hésitez pas  Wink  

La nostalgie de mon tout premier vrai VTT  Okay

Ca c'était le mien : 

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcus

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:08 (2013)    Sujet du message: Recherche Diamondback Sorrento SE Répondre en citant

tu avais ht ça chez CYCLE-PRO route de Rouen ?
albus

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:40 (2013)    Sujet du message: Recherche Diamondback Sorrento SE Répondre en citant

Freins à patins hydrauliques de chez Magura ?

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:09 (2013)    Sujet du message: Recherche Diamondback Sorrento SE Répondre en citant

Oui c'est bien ca marcus, CYCLE-PRO Wink l'un des premiers vrai magasin de VTT a saumur, 1299 Francs à l'époque je crois  Wink

Et effectivement il s'agit bien des MAGURA HS-33, c'était le tout début de l'hydraulique!  

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: Recherche Diamondback Sorrento SE Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Recherche Diamondback Sorrento SE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Je vends, j'achète tout -> Matos, guenilles etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©