Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Avent'hure nocturne 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Running
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcus

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:21 (2013)    Sujet du message: Avent'hure nocturne 2013 Répondre en citant

michael ? david ? vous la faîtes ?  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannick

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 07:57 (2013)    Sujet du message: Avent'hure nocturne 2013 Répondre en citant

david, si tu lis ce msg, quand peux-tu récupérer la coupe ADONF! ?

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: Avent'hure nocturne 2013 Répondre en citant

Salut, marcus. Oui avec mika  on est sur le 3h.
Salut yannik. Pour le trophée, il se mange??? Se boit???lol
Je propose de le récupérer à la vtteam autour d'un vinchaud??? 
yannick

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: Avent'hure nocturne 2013 Répondre en citant

david a écrit:
Salut, marcus. Oui avec mika  on est sur le 3h.
Salut yannik. Pour le trophée, il se mange??? Se boit???lol
Je propose de le récupérer à la vtteam autour d'un vinchaud??? 

mais CARREMENT ! Okay Ca c'est bien l'esprit ADONF!

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:34 (2013)    Sujet du message: Avent'hure nocturne 2013 Répondre en citant

yes ! tous à la vtt-team ! Okay
david

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: Avent'hure nocturne 2013 Répondre en citant

Samedi 19 janvier 2013

"Pluie, Froid, Vent, Eau et Boue" Voici le cocktail pour une belle C-O.
Nous avions rendez vous sur mes terres (David) avec Mika pour défier la c-o des Flying Aventure.
Ce qui permet par la même occasion de courir sur les terre de 4 de nos partenaire (Da-Cunha Girondeau, Voyage Sarrazin, Boulangerie Cunault et Ent Berry Christian)

Question course, breifing à 18h30, puis on fait la queue pour le départ. Si certain on choisi de partir dès les premiers, nous, nous n'avons pas eu le choix de partir dans les derniers. Ce qui fait déjà grogner Mika. En même temps peu importe, on aura toujours 3h à courir...

Ça y est c'est à nous, 10sec pour rentrer dans la carte et c'est parti. Nous choisissons (ou plutôt je choisi) de commencer par le sud Est est finir par le Nord. Les 4 premiers postes se déroulent bien puis nous entrons dans la partie ou des balises à azimut. 1 grosse erreur nous coute 5 min dès la première. puis une autre erreur nous coute 2 min... et nous passons la petite buse. petite grimace à la camera... et je me rend compte que j'ai oublié 1 poste, on passe par la grande buse et on repart. encore 1min de perdue.
Et là...

DAVID:
"J'AI PERDU MA BOUSSOLE..."
Ca va être long... bref, on y retourne, on verra.

Nous progressons vers le premier zoom dans la carrière de Thorigné. Tout se passe bien, malgré la boussole en moins.
Puis il faut rejoindre Fressine pour un deuxième zoom un peu plus humide. Tout se déroule bien, on croise David des Chantonnay qui m'a l'air très bien. Nous croisons aussi les Raid Vallée de Poupet.

Après le deuxième zoom il nous reste le retour qui devra se faire à fond. Il nous reste 45 min. Ca va être long car il n'y à plus beaucoup de poste. On s'accroche l'un l'autre.

Nous terminons en 2h52.

Félicitation à David des Chantonnay pour sa belle performance en individuel qui remporte la partie. Bravo aux Échappées de Mélusines pour leur deuxième place. Chapeaux aussi aux Raid Vallée de Poupet pour leur 4ème place qui eux aussi on réussi à prendre les 600points en 2h59min54s (là, ya maitrise du temps...). En ce qui nous concerne nous faisons une troisième place.

Merci pour cette belle soirée où les ingrédients d'une belle aventure étaient réunies, avec sans l'oublier la soupe à l'oignon à l'arrivée...
marcus

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Avent'hure nocturne 2013 Répondre en citant

yes ! bravo ! one more point ! Bravo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Avent'hure nocturne 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Running Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©