Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: mariage pour tous ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Y'a une vie après le sport ! -> Café du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 07:46 (2013)    Sujet du message: mariage pour tous Répondre en citant

Les médias insistent sur le fait qu'il y avait bcp de "papas et mamans" dans les manifs de dimanche, et pas seulement des cathos intégristes.

Justement, c'est ça qui fait peur, quand l'exclusion et l'homophobie prennent le visage de monsieur tout-le-monde !

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 07:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélinès

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:56 (2013)    Sujet du message: mariage pour tous Répondre en citant

moi ce qui m'énerve, c'est quand les parents font porter les pancartes à des gosses, parfois en poussette!

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: mariage pour tous Répondre en citant

Attention, ce n'est pas parce que l'on est contre le mariage gay que l'on est homophobe...

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 07:56 (2013)    Sujet du message: mariage pour tous Répondre en citant

Mélinès a écrit:
moi ce qui m'énerve, c'est quand les parents font porter les pancartes à des gosses, parfois en poussette!

ouais, ou comment instrumentaliser les pauv' gosses !

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 07:24 (2013)    Sujet du message: mariage pour tous Répondre en citant

c'est aujourd'hui qu'à lieu à l'assemblée l'examen du projet de loi du mariage pour tous.

Perso, ça me fait bizarre de vivre dans un pays où une partie de la population a manifesté  pour que l'autre partie n'ait pas les même droit qu'elle !!

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:24 (2013)    Sujet du message: mariage pour tous Répondre en citant

je comprends les difficultés de certains à "évoluer". culturellement, "éducativement" on a été tellement conditionné...
maintenant, après un divorce, moi le mariage ce n'est plus mon truc, mais que chacun fasse ce qu'il veut, quelque soit son orientation sexuelle et, comme dit Marcus, je préfère un mariage gay à un mariage triste  Smile

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: mariage pour tous Répondre en citant

En tout cas, la loi est passé ! 

L'égalité pour tous devant le mariage, c'est un vrai progrès pour toutes les minorités. Fini, la société à deux vitesse ! Okay

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: mariage pour tous Répondre en citant

super, allez maintenant on s'occupe de l'économie ?! 
Mr. Green

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: mariage pour tous Répondre en citant

et moi qui voudrais me marier avec plusieurs femmes, je dois attendre encore combien de temps ? Et ceux/celles qui veulent se marier avec leur chien ou leur poisson rouge ou leur voiture ?

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: mariage pour tous Répondre en citant

ch'ais pas si on peut comparer ?? Tu crois ? Smile

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: mariage pour tous Répondre en citant

Mélinès a écrit:
super, allez maintenant on s'occupe de l'économie ?! 
Mr. Green

nan, D'ABORD on fait la guerre au Mali et APRES on s'occupe du chômage, pfff ! Suis un peu ! Smile

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:21 (2013)    Sujet du message: mariage pour tous Répondre en citant

yannick a écrit:

ch'ais pas si on peut comparer ?? Tu crois ? Smile
Surement que si on peut comparer, bon pour les animaux non, mais je ne vois pas pourquoi les polygames n'auraient pas le droit eux aussi...
En tout cas, quand je me rappelle comment les autres se moquaient quand un autre gamin arrivait à l'école avec une cagoule, des bottes en plastique, des sandalettes ou sur le porte-bagage du padré, en clair quand il était un peu différent, alors je ne voudrais vraiment pas me retrouver avec 2 papas ou maman et être gosse à l'heure actuelle. Mais peut-être que la mentalité des enfants a évolué aussi...

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:59 (2013)    Sujet du message: mariage pour tous Répondre en citant

...cagoule, bottes en plastique, sandalettes...ça sent le vécu, ça ! Mort de Rire
Teddy Duchamp

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: mariage pour tous Répondre en citant

Nan, sandalettes je n'ai jamais fait je crois... Moi c'était surtout la cagoule, et je me rappelle qu'à la maternelle je m'étais même battu avec le gars Bizard qui n'arrêtait pas de me faire iech avec... Hey, chacun ses traumatismes d'enfance... Alors t'imagine "whaaa l'autre, ça maman elle a les mêmes moustaches que Chuck Norris !" ou alors"C'était pas chiant la tétée avec les poils ?"

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:03 (2013)    Sujet du message: mariage pour tous Répondre en citant

oui, j'imagine sans peine la quantité de vannes bien glauques dispensées par quelques benêts bas du front...Mais bon, comme tu dis, chacun ses traumatismes d'enfance ! (perso, moi, j'ai vraiment eu des sandalettes...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: mariage pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Y'a une vie après le sport ! -> Café du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©