Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: kiroule le 3 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Rando à la cool -> Sorties de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: kiroule le 3 ? Répondre en citant

petite sortie route ou vétète

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vttmathieu

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: kiroule le 3 ? Répondre en citant

Ta été roulez pour finir ou pas ? J'aurai bien aimé venir
gouffre de l'angoisse

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: kiroule le 3 ? Répondre en citant

demain midi ,on roule avec grand F., départ du mag,et attention aux BAGNOLES et SURTOUT A CES INCONSCIENTS QUI BONBARDENT ET QUI CLAQUENT DES CYCLISTES!
Pauvre BURRY STANDER....Sad

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: kiroule le 3 ? Répondre en citant

Ouais j'avoue j'ai appris sa aussi. 2 coureurs de xc en peux de temps  Sad .
Je préfère allez roulez seul car comme je le disait a Yannick vous suivre sur route en groupe sa va, mais a juste quelque gars c'est trop dur pour moi  en vtt.
albus

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: kiroule le 3 ? Répondre en citant

Un de plus en effet, c'est l'hécatombe ! Confused
De toute façon les bagnoles font pas attention aux cyclistes et les cyclistes font aussi les abrutis sur la route. Avec tout ça on est pas prêt d'évoluer dans la bonne direction...

Cet après midi, au rond point de Munet, j'ai eu juste le temps de dire à mon élève "attention il y a pas de visibilité et les gens font pas attention". A ce moment là un jeune (quinze-seize ans), le casque sur les oreilles, tire tout droit sur le rond point à bonne allure (environ 30km/h à vue de nez) et passe à... 1 mètre du capot en faisant piler mon élève et arrêter 3 voitures d'un coup. Bref ce fut un superbe refus de priorité qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques...
Et ça c'est un exemple parmi une multitude !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: kiroule le 3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Rando à la cool -> Sorties de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©