Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Azé, c'est aujourd'hui ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Cyclo-cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Azé, c'est aujourd'hui ! Répondre en citant

Bravo au VC chateau gontier pour ce cross tip-top. Autour d'un plan d'eau, on monte (des escaliers, des talus,...) et on descend (des chemins, des singles debout sur les freins, ...). C'était pas mal, d'autant que le circuit était quasi entièrement visible depuis le podium (sauf la partie dans les bois), ce qui permettait aux spectateurs de vivre la course en instantané, notamment la bagarre pour le podium.

Séniors et espoirs au départ et zou ! Avec les gars habituels on se retrouve pour une bonne bagarre en queue de peloton. Je prends l'avantage sur Cyprien pour la deuxième fois cette saison, alors qu'il m'avait battu à saumur. Je termine bien content de l'effort fourni à la 17ème place. Y'avait du beau monde car Garnier fait 4 et E.Despeigne ne fait "que" 6.

Pas de boue, pas trop de nettoyage, bref une super sortie ! 

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannick

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Azé, c'est aujourd'hui ! Répondre en citant

vivement la prochaine, à Thouars !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Azé, c'est aujourd'hui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Cyclo-cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©