Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Orsay, Paris XI ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Cyclo-cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:00 (2012)    Sujet du message: Orsay, Paris XI ! Répondre en citant

Un p'tit cross en région parisienne ? Ben pourquoi pas après tout !

J'ai profité d'un WE sur Paname pour aller chatouiller les gars de l'Essonne sur leur terrain de jeu.

Un circuit spécial pour cette première édition du cross de de l'ACO

Entièrement forestier, tracé dans le bois communal, le plus souvent sur un parcours assez roulant mais avec deux grosses bosses de malade mental (heureusement bien dammées) et derrière la descente à fond dans des petit chemins de randonnées, blindés de feuilles morte et parsemé de caillasses. Ouach ! Y'a eu qques belles gamelles ! Pas pour moi heureusement, mais j'ai jamais été aussi vite en cross !
Sinon, après presque une heure de course dans un froid glacial (-1 ° à l'arrivée à 15h30), je termine sixième au gal et deuxième en 2éme caté. Ufolep.
Pour une première, c'était sympa, je suis reparti avec une bouteille de...Crémant de Saumur, marrant non ?

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcus

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Orsay, Paris XI ! Répondre en citant

c'est sa...Crémant bien ! 2 points ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Orsay, Paris XI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Cyclo-cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©