Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Rally Game ::
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Sports mécaniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teddy Duchamp

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Rally Game Répondre en citant

Allez les gars (et les filles) vous avez beau faire du vélo, vous avez bien dû aimer le rallye et la terre un jour dans votre vie... Alors ni une, ni deux, on élit la meilleure (plus belle, plus originale selon vos goûts et critères) voiture de rallye de tout les temps. Mais pour commencer, on donne son podium (si des ex-aequos, on ne met pas 4 voitures, mais 3) et un barème sera attribué comme suit (9, 6 et 4 pts) afin de sortir les 3 les plus plébiscités pour le vote final. Attention, dernier délai pour ce premier vote, vendredi à 0HOO. Vous pouvez donc revenir sur vos votes.
Allez a vous de jouer !

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gouffre de l'angoisse

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Rally Game Répondre en citant

1 LANCIA DELTA HF.
2 LANCIA STRATOS.
3 ALPINE RENAULT A110.
voila une bonne chose de faite!

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:25 (2012)    Sujet du message: Rally Game Répondre en citant

Je precise:ALPINE RENAULT A110 MONTE CARLO...1971!

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: Rally Game Répondre en citant

Choix difficile ! Rolling Eyes

1. Clio Maxi
2. Subaru  Impreza
3. Alpine Renault A110

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: Rally Game Répondre en citant

bon moi j'y connais que dalle, mais je me lance qd mêêêêêêêêêême :

dans le désordre :

alphetta GTV6
porsche 911
renault 5 turbo 2

mais aussi :

la berlinette, et la toyota celica, faut voir !

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Rally Game Répondre en citant

Mais j'ai envie d'ajouter à ma liste, ex æquo avec les autres, l'Audi Quattro, Lancia Stratos et Delta, la Saxo kit car, la mini cooper Monte Carlo (l'originale pas la 2012 !), la 106 Maxi, la Megane maxi, la toyota Celica GT4 et Turbo, la Peugeot 206 WRC...

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Rally Game Répondre en citant

Et ça c'est cadeau !

http://www.youtube.com/watch?v=A7vaY746tbs

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: Rally Game Répondre en citant

Bien vu les gars, c'est bien partit ! C'est Marcus qui va être content, on est bien d'accord pour l'A110 (ça peut aussi être le Monte-Carlo 73...) et puis c'est surtout à vous de ne pas vous gourer ! Moi, tout le monde connait ma preum's, mais je cogite la suite...

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:10 (2012)    Sujet du message: Rally Game Répondre en citant

ça y est, ça commence, y en a un, il fait son podium, puis il balance ensuite 36 000 noms ! On est pas là pour savoir qui connait le plus de voitures de rallye ; ) Alors 1 ; tu peux revenir sur ton vote jusqu'à vendredi et 2 ; imagine qu'on te dise "on t'en donne 3 seulement" (au 1/43e bien sur ; )).
PS : tous (avec un S comme à tous les temps) les soirs à OHOO le classement provisoire sera affiché.

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: Rally Game Répondre en citant

Je garde mon vote ! Okay

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:43 (2012)    Sujet du message: Rally Game Répondre en citant

Lancia Stratos (Darniche, Munari, Waldgaard, toute ma jeunesse ! )
FIAT 131 Abarth (Andruet, Mouton, Verini, toute mon enfance)
Polo WRC (Ogier, Latvala, tout l'avenir)
Teddy Duchamp

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 01:07 (2012)    Sujet du message: Rally Game Répondre en citant

Ouf, à 17 minutes près on avait 3 ex aequos en tête... Heureusement Laurent est passé par là et le premier classement provisoire nous donne : première avec 15 Pts.....

Quelle gueule, il faut avouer...

LANCIA STRATOS

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 01:09 (2012)    Sujet du message: Rally Game Répondre en citant

Ensuite, secondes ex aequos avec 9 Pts, attention, les Groupe A sont dans la place...

... Et quel palmarès...

LANCIA DELTA HF (comprenant toutes la période 1987 à 1995, et modèle 4WD, HF Integrale, Integrale 16S...)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 01:11 (2012)    Sujet du message: Rally Game Répondre en citant

.. Haaa... Ragnott'....

CLIO MAXI

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 01:12 (2012)    Sujet du message: Rally Game Répondre en citant

.. Et quel sonorité magique du V6...

ALPHA GTV 6

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Rally Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Sports mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©