Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: skyfall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Y'a une vie après le sport ! -> sales, obscures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: skyfall Répondre en citant

j'ai été voir ça : 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19378475&cfilm=145646.html

au début, y'a une poursuite en moto d'enduro sur les toits d'un souk à Istambul !
 marcus toi qui aime l'enduro tu devrais y aller rien que pour ça, ct'un truc de gros ouf !

Sinon à part ça, c'est du classique : action-toutes-les-15-min (sinon le spectateur américain s'endort), 007 torse poil pour le public féminin, méchant-à-la-docteur No-croisé-avec-hannibal-lecter (avec rire sarcastique en prime ), bombasse-en-robe-du-soir et un poil d'humour décalé.
Mais là où c'est vraiment gros, c'est quand le geek de service tripatouille ses ordinateurs pour décoder je ne sais quelle combinaison, genre "peux-tu agrandir 10000 fois le pixel flou qu'on voit le coupable dans le reflet de la rétine du passant pris à la caméra de surveillance..." ouaf ouaf pitié !

Nan mais sinon, pourquoi pas, on passe quand même un (très) bon moment, allez-y

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannick

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: skyfall Répondre en citant

sinon si vous voulez un vrai film d'espionnage de la CIA, rendez-vous là :

http://adonf.xooit.fr/t3281-argo.htm

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:07 (2012)    Sujet du message: skyfall Répondre en citant

J'ai adoré Skyfall (je sais je suis pas du tout objectif avec les James Bond ! Mr. Green )

Ceci dit il y a, comme toujours dans les James Bond, un moment qui m'a fendu le cœur. Celui où l'Aston Martin DB5 est ATOMISéE ! Evil or Very Mad

Ce que j'ai trouvé de vraiment gros c'est la scène où le type se fait bouffer par ce qu'il semble être un varant du Komodo de la taille d'un tyrannosaure ! Jurassic Park  ? Là j'ai pas trop compris...

Sinon ce film est un chef d’œuvre ! 

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: skyfall Répondre en citant

oui d'ailleurs, les varans ne sont pas des prédateurs carnassiers mais plutôt des herbivores-insectivores !

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: skyfall Répondre en citant

Nous sommes d'accord !  Okay

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: skyfall Répondre en citant

c'est comme au dos d'un dragon Mr. Green
albus

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: skyfall Répondre en citant

Rolling Eyes Mr. Green

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:09 (2013)    Sujet du message: skyfall Répondre en citant

C'est clair que ce film est une grosse daube, comme tous les James Bond d'ailleurs... Bourré de "chiqué", genre, aucun morts dans la foule quand ça se poursuit dans les soucks ou que ça tiraille dans tous les sens... C'est d'la MERDE !!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:23 (2013)    Sujet du message: skyfall Répondre en citant

Les brêles sont des Honda 250 CRF de cross maquillées en vieux trails asiatiques, mais même la poursuite est naze, personne ne peut rouler comme ça à l'instinct sur les toits...

http://acidmoto.ch/cms/content/news/2012/11/13/skyfall-dernier-james-bond-e…

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:59 (2013)    Sujet du message: skyfall Répondre en citant

perso, je ne l'ai pas vu, et je n'irai pas le voir

non pas parce que des gens ont aimé, c'est leur droit, mais parce que ces films à gros budget ; ça m' saoûle
nico

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 11:13 (2013)    Sujet du message: skyfall Répondre en citant

Bon moi j aime beaucoup les 007...action histoire faile a suivre...bref un bon film pour se crouter..cependant l avant dernier j avais pas trop aime mais celui la j aime vraiment bien aime.

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: skyfall Répondre en citant

moi je conseille un film, un vrai, du pur cinéma, 2h40 qui passent trop vite pour une oeuvre parfaite : DJANGO!!! à voir au ciné absolument

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:55 (2013)    Sujet du message: skyfall Répondre en citant

ah oui, là, y a pas tofo ! Mr. Green Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: skyfall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Y'a une vie après le sport ! -> sales, obscures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©