Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Salle Wake up form ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Y'a une vie après le sport ! -> Café du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Salle Wake up form Répondre en citant

On commence à voir de plus en plus de cyclistes à la salle Wake up form. C est sympa mais on ne peut plus dire qu on ne fait rien sans se faire griller...

On est quand mieu au chaud en ce moment.

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélinès

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: Salle Wake up form Répondre en citant

je m'abonne lundi
on se prévoit un midi fixe pour se retrouver avec Zach, on peut aussi se prévoir un moment sûr où s'y retrouver en même temps
y'a 2 ou 3 autres potes également...autant essayer de joindre l'utile à l'agréable, surtout qu'au départ ça ne fait pas trop tripper ce genre d'exercices en salle

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Salle Wake up form Répondre en citant

Moi j y vais au moins tous les vendredi midi

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:09 (2012)    Sujet du message: Salle Wake up form Répondre en citant

je vais aller vous rejoindre, 11 marrera bien, j'espère Laughing
nico

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:26 (2012)    Sujet du message: Salle Wake up form Répondre en citant

bah alors les gars....vous étiez pas là vendredi dernier .....

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:00 (2012)    Sujet du message: Salle Wake up form Répondre en citant

je vais y aller, mais pas à midi, je bouffe sur place au mag' à Gennes, j'irai en soirée
Mélinès

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Salle Wake up form Répondre en citant

j'attends décembre pour m'inscrire, en novembre je suis au Mans en formation

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 06:56 (2012)    Sujet du message: Salle Wake up form Répondre en citant

À ok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Salle Wake up form

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Y'a une vie après le sport ! -> Café du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©