Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Salle Wake up form ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Y'a une vie après le sport ! -> Café du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico


Hors ligne

Messages: 4 732

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Salle Wake up form Répondre en citant

On commence à voir de plus en plus de cyclistes à la salle Wake up form. C est sympa mais on ne peut plus dire qu on ne fait rien sans se faire griller...


On est quand mieu au chaud en ce moment.
_________________
la signature : c'est là !
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mélinès


Hors ligne

Messages: 3 207
Localisation: SAUMUR

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: Salle Wake up form Répondre en citant

je m'abonne lundi
on se prévoit un midi fixe pour se retrouver avec Zach, on peut aussi se prévoir un moment sûr où s'y retrouver en même temps
y'a 2 ou 3 autres potes également...autant essayer de joindre l'utile à l'agréable, surtout qu'au départ ça ne fait pas trop tripper ce genre d'exercices en salle
_________________
Transaumurois
Revenir en haut
nico


Hors ligne

Messages: 4 732

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Salle Wake up form Répondre en citant

Moi j y vais au moins tous les vendredi midi
_________________
la signature : c'est là !
Revenir en haut
marcus


Hors ligne

Messages: 27 588
Localisation: Saumur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:09 (2012)    Sujet du message: Salle Wake up form Répondre en citant

je vais aller vous rejoindre, 11 marrera bien, j'espère Laughing
_________________
http://marcusneron.free.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nico


Hors ligne

Messages: 4 732

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:26 (2012)    Sujet du message: Salle Wake up form Répondre en citant

bah alors les gars....vous étiez pas là vendredi dernier .....
_________________
la signature : c'est là !
Revenir en haut
marcus


Hors ligne

Messages: 27 588
Localisation: Saumur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:00 (2012)    Sujet du message: Salle Wake up form Répondre en citant

je vais y aller, mais pas à midi, je bouffe sur place au mag' à Gennes, j'irai en soirée
_________________
http://marcusneron.free.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mélinès


Hors ligne

Messages: 3 207
Localisation: SAUMUR

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Salle Wake up form Répondre en citant

j'attends décembre pour m'inscrire, en novembre je suis au Mans en formation
_________________
Transaumurois
Revenir en haut
nico


Hors ligne

Messages: 4 732

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 06:56 (2012)    Sujet du message: Salle Wake up form Répondre en citant

À ok
_________________
la signature : c'est là !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Salle Wake up form

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Y'a une vie après le sport ! -> Café du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com