Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Inauguration "Le Centre M²" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Y'a une vie après le sport ! -> Café du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélinès

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Inauguration "Le Centre M²" Répondre en citant

Ce Vendredi à partir de 18h, n'hésitez pas à venir découvrir nos nouveaux locaux, place Franklin Roosevelt, dans les anciens locaux de l'agglobus.

Sinon, Samedi, journée portes ouvertes avec café à volonté  Smile

Nos activités :
- Transactions immobilières pour les particuliers et professionnels.

- Location de bureaux et salle de réunion équipés (ordi, tél, vidéo projecteur, wifi) à la carte (heure, demi-journée, journée, semaine...)

- Club d'entreprises, pour trouver l'artisan ou le professionnel apte à vous accompagner dans vos projets.

Lien vers le site internet dès que disponible (22 octobre)

L'Auditorium nous prête la sono, Kreat Box quelques projo, Veuve Amiot nous évitera tout risque de déshydratation et la Duchesse Anne tout risque d'anémie!!!  Mr. Green

Au plaisir de vous voir chers forumeux

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: Inauguration "Le Centre M²" Répondre en citant

Bon courage pour cette soirée et pour la suite

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Inauguration "Le Centre M²" Répondre en citant

Merci Nico, pour tout  Okay

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: Inauguration "Le Centre M²" Répondre en citant

bien, pour avoir fait ta pub sur ADONF!, tu me reverseras 15% sur chaque transaction pendant euh...allez les dix premières années !

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Inauguration "Le Centre M²" Répondre en citant

Après avoir ingurgiter mousseux et délices de la Duchesse Anne on nommera plus l'agence "mètre carré" mais "mètre cube" ! Wink Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: Inauguration "Le Centre M²" Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:08 (2012)    Sujet du message: Inauguration "Le Centre M²" Répondre en citant

je passe ce soir après le taf Okay

(puis je file à une AG) Rolling Eyes
2 mots lus

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:39 (2012)    Sujet du message: Inauguration "Le Centre M²" Répondre en citant

Je passe pendant le taf et je file à un anniversaire ! Mr. Green
albus

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: Inauguration "Le Centre M²" Répondre en citant

Alors cette inauguration ? Bien ?

Bel article  de la C.O. d'hier ! Okay

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Inauguration "Le Centre M²" Répondre en citant

merci les gars d'être passés! j'ai vu Marcus, 2ML, Yoan, j'ai aperçu des joues rouquafléteuses que j'imagine appartenir à notre Boss'adonf!
Super soirée, plus de 200 passages, ça n'a pas désempli de toute la soirée, on a viré les derniers à 2h du mat'.
80 bouteilles descendues...temps doux et exceptionnellement sec, on est hyper satisfait de ce lancement. Un point positif que j'espère annonciateur d'une suite heureuse, je croise les doigts.

et Yannos, tu me diras combien de verres tu as pris que je les déduise de ta com'  Mr. Green

Merci encore les gars

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Inauguration "Le Centre M²" Répondre en citant

Mélinès a écrit:
merci les gars d'être passés! j'ai vu Marcus, 2ML, Yoan, j'ai aperçu des joues rouquafléteuses que j'imagine appartenir à notre Boss'adonf!

Merci encore les gars

tu as oublié deux forumeux :

flo et jyh

en tout cas, c'était super ! je repasserai pour + d'infos, quand le calme sera revenu Okay
yannick

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Inauguration "Le Centre M²" Répondre en citant

Mélinès a écrit:

et Yannos, tu me diras combien de verres tu as pris que je les déduise de ta com'  Mr. Green

Merci encore les gars

ben, c'est vite compté, j'ai même pas fini ma première coupette ! je l'ai laissé à JYH et ch'uis parti. Tous ces mecs en costard-cravatte qui parlent bizness ça m'a fait drôle....Mais bon, j'étais en coup de vent, je pouvais pas rester, j'ai fait un crochet in extremis juste pour mon p'tit mélines !.

J'espère que JYH t'as transmis le bonsoir, t'étais en groupe j'ai pas voulu vous déranger. mais je lui avais laissé la consigne !

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Inauguration "Le Centre M²" Répondre en citant

il n'a pas failli à sa mission, merci  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Inauguration "Le Centre M²"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Y'a une vie après le sport ! -> Café du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©