Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Bri'O Tour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Running
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:16 (2012)    Sujet du message: Bri'O Tour Répondre en citant

Le weekend du 29 et 30 septembre se tenait en région parisienne Le Bri'O Tour.
Le principe était simple: 3 courses à enchainer entre samedi après midi, samedi soir et dimanche matin.

Sur l'ensemble de la compétition, environ 650 orienteurs classés.

Le samedi après midi, une très belle c-o dans le val maubué proche des anciennes usines Nestlé Noisiel. Une course sympa ou mon orientation à été mise à mal 2 ou 3 fois mais je réussi à sortir le 22eme temps sur 115 partant. Content de mon résultat, je peux me concentrer pour la deuxième manche.

A 23h30 les premiers départ de cette 2eme manche sont attendu. Mais les gardien du parc se font attendre une bonne quarantaine de minute... la foule (~700personnes) pousse pour entrer, c'est la folie, chacun à hâte d'en découdre dans un décors majestueux... ou me demanderez vous. A EURODISNEY... et oui, les organisateurs on sortie le grand jeux... Il nous ont offert "THE PARC" Sur le plan médiatique et organisationnel, il sera très difficile de faire mieux (en France). Du coup, mon départ est à 00h50 au lieu de 00h10. Mais peu importe l'attente car la satisfaction de déambuler dans ce parc magique est grande. Une carte magnifique, un site extraordinaire m'oblige à donner le meilleur de moi même. Au final sur mon parcours je fais le 6eme temps. A la sortie, que d’émotion, une balise au bateau pirate, l'autre à space mountain, et encore 2 dans les grottes, puis au monde des poupées. BREF que du bonheur. Voila LA COURSE à ne pas manquer... encore une carte à conserver très très très longtemps...

Après cette deuxième étapes, nous nous dirigeons vers Provins, petite cité médiévale pas du tout plate... Dernière manche qui me fais mal aux jambe où je laisse environs 5 min.

Voilà un weekend de C-O et de pure bonheur qui s'achève avec une 21ème place au général sur 120. Je retiendrais bien évidement cette magnifique course dans le parc Disney et la magie dégagé par cet événement.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcus

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:21 (2012)    Sujet du message: Bri'O Tour Répondre en citant

6ème ! chapeau ! Okay
Mélinès

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: Bri'O Tour Répondre en citant

bravo David Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Bri'O Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Running Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©