Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: finale de la cup! la Jubaudière. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouffre de l'angoisse

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: finale de la cup! la Jubaudière. Répondre en citant

Hé bien pour une reprise en xc (dernière course vtthouet) jsuis content de ma course.Le circuit qui fait 5 bornes,comporte 3000 m de virolos en sous bois jonché de racines,trous,troncs,etc ,avec très peu de dénivelé,puis 2,3 parties roulante vent pleine face! Freiner,relancer,freiner,relancer avec un petit braquet de préférence.Je suis encore 19 du général ,donc je part deuxième ligne...ouf,parce que sinon,c'est marche a pied.Top,je remonte de suite 10,puis au 2è tour 6eme,mais le bidon se fait la malle  ,je baisse de rythme a mi course avant de me reprendre un peu sur la fin,7eme et 3è master 30.

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélinès

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: finale de la cup! la Jubaudière. Répondre en citant

belle reprise  Okay

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: finale de la cup! la Jubaudière. Répondre en citant

pas terrible pour moi, j'échoue à ramener la cup en pays saumurois, elle se fait la malle pour l'Anjou.
A près un départ moyen (7ème), je remonte vite fait en deuxième position et prend la tête du groupe de contre lancé à la poursuite de jean-Paul "ADONF!" Raimbaud.

Dans les virolos techniques je suis tendu mon pauvre, la confiance est partie, c'est haché, pas fluide, bref à la peine.
A l'entame du deuxième tour, encore une embrouille technique, la chaîne déraille (oui, encore, comme au Régional et à Aizenay) de façon incompréhensible dès que le vélo est un peu secoué ! C'est sacrément chiant !! Du coup je m'arrête, le petit peloton me passe et je me retrouve dans la même situation qu'à Aizenay, derrière, à devoir revenir sur le groupe, faichiémerd ! Put..de bord.. de mer.. mais ça va jamais s'arrêter les emmerdes ou quoi !!! Evil or Very Mad  Self control, je repars...

Bon, je repars oui, les jambes sont bien là, je reviens sur Alain Zilly, puis Xavier Charbonneau, à 30sec. du deuxième. Mais c'est trop tard, y'a que 5 tours, je passe la ligne la rage au coeur de n'avoir pas pu, une nouvelle fois, faire une vrai bagarre avec JPR, jamais inquété depuis...Quelaisnes (3ème manche de la cup où on avait fait une sacré bagarre, à la "double moi si tu peux !" 

La guerre de Troie n'a pas eu lieu, je finis 4 (même pas podium), et donc deux de la cup. régionale.
Put.. quelle amertume, quel goût d'inachevé ! 

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:28 (2012)    Sujet du message: finale de la cup! la Jubaudière. Répondre en citant

ha oui, un truc drôle qd même, tout le temps que j'ai roulé avec Xav', il m'a appelé "marcus"... Smile

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: finale de la cup! la Jubaudière. Répondre en citant

Bravo gouffre. Yannick dommage, mais comparé a l'année dernière sacré progression quand même.
En une année c'est plus le même Yannick. C'est vrai que c'est chiant les problèmes mécaniques mais bon c'est un sport mécanique comme disait Absalon au JO.
Place au cyclo cross maintenant je crois.
A bientot. Je suis bientot de retour
marcus

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: finale de la cup! la Jubaudière. Répondre en citant

yannick a écrit:
ha oui, un truc drôle qd même, tout le temps que j'ai roulé avec Xav', il m'a appelé "marcus"... Smile

pourquoi il t'a appelé marcus ? Shocked on n'a pas le même niveau quand même...ni la même coupe de cheveux Mort de Rire
yannick

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:33 (2012)    Sujet du message: finale de la cup! la Jubaudière. Répondre en citant

et le classement définitif :

https://docs.google.com/open?id=0B7Sjcr0e0LfjRUo4UWFONW83bDA

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 07:21 (2012)    Sujet du message: finale de la cup! la Jubaudière. Répondre en citant

2ème...c est clair que c est vraiment dommage avec le début de saison que tu avais fait....mais l année prochaine peut être

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 07:21 (2012)    Sujet du message: finale de la cup! la Jubaudière. Répondre en citant

2ème...c est clair que c est vraiment dommage avec le début de saison que tu avais fait....mais l année prochaine peut être

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: finale de la cup! la Jubaudière. Répondre en citant

tiens, nico qui double ... Mr. Green Mr. Green
tiens, nico qui double ... Mr. Green Mr. Green
albus

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: finale de la cup! la Jubaudière. Répondre en citant

Nico fait son Dan ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: finale de la cup! la Jubaudière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses VTT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©