Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: LES BOULANGERS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses cyclistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouffre de l'angoisse

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: LES BOULANGERS Répondre en citant

J'ai failli aller aux chrono des boulangers,pas pour faire le cake,mais je m'suis degonflé.J'avais pourtant monté une grosse galette devant,un 54.Et un roue arrière Miche en 11.21.Devant aussi une roue Miche.
Le parcours n' etait pas de la tarte,mais avec la paire de Miche y'avait un temps a faire.Je suis quand meme allé voir avec mon petit vtt,dans la bosse,une religieuse m'a doublée,et dans la descente suivante,un ancien avec un ptite brioche m'a enrhumé.Dans un virage y'avait des gravillions,j'ai manqué la grosse gauffre de peu! j'aurai eu l'air malin avec une patte brisée!Du coup jsuis rentré direct.

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
albus

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: LES BOULANGERS Répondre en citant

Mort de Rire Okay

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: LES BOULANGERS Répondre en citant

c'est pas du gâteau ton truc ! Mr. Green
Mélinès

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:27 (2012)    Sujet du message: LES BOULANGERS Répondre en citant

Gauffre de l'angoisse Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: LES BOULANGERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses cyclistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©