Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: aizenay 16 septembre 2012 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcus

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: aizenay 16 septembre 2012 Répondre en citant

kikiva ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannick

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 06:51 (2012)    Sujet du message: aizenay 16 septembre 2012 Répondre en citant

oué j'y vais !

Manche importante car pour remporter la coupe régionale PDL, je ne dois pas faire pire que :
une place de deux et une place de trois sur les deux dernières manches.
J'ai encore de l'avance sur JeanPaul R; D'angers Cyclisme mais il a l'air super en forme, il vient de faire une bonne place au chpt reg marathon.

Donc si il gagne, faut pas que je sois trop loin au scratch sinon... Crying or Very sad

Enfin, la meilleure solution, c'est encore la victouaaaaaaaaaaaaaaaare ! 

Et dans tous les cas, le mieux c'est de se faire PLAISIR avant tout, de bien se marrer sur un bon p'tit circuit xc à se tirer la bourre, c'est ça la vie !!

bon allez, à dimanche les p'tits z'amis

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: aizenay 16 septembre 2012 Répondre en citant

Ouais amuse toi bien, il va faire beau apparament Very Happy
sa me fait bizard de ne pas y allez.
marcus

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: aizenay 16 septembre 2012 Répondre en citant

pu... de tubeless Confused

(je dis ça, moi, je roule toujours en chambre à air...)

simplicité, fiabilité ; quand tu nous me tiens... Okay

la bonne vieille école !
vttmathieu

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: aizenay 16 septembre 2012 Répondre en citant

Vraiment dommage pour lui Sad .
Même pas fait un tour apparemment
albus

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: aizenay 16 septembre 2012 Répondre en citant

marcus a écrit:

pu... de tubeless Confused

(je dis ça, moi, je roule toujours en chambre à air...)

simplicité, fiabilité ; quand tu nous me tiens... Okay

la bonne vieille école !
Ouais c'est pour ça que je roule en 26" ! Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: aizenay 16 septembre 2012 Répondre en citant

vttmathieu a écrit:
Vraiment dommage pour lui Sad .
Même pas fait un tour apparemment

si si mais à l'échauffement ! Smile

Préparation physique, reco du circuit et des nombreuses parties techniques la veille, échauffement au poil, bref, jamais été aussi bien préparé pour une course !

Mais dans le premier tour, sur une marche à descendre même pas difficile, le pneu avant se vrille et "pchhhht" plus de pression...beuh, la mobylette s'arrête.
J'essaye de regonfler avec une cartouche mais sans succès, dernier du peloton, tout seul dans la cambrousse depuis deux-trois minute, trop dégouté j'abandonne la mort dans l'âme.

la coupe rég. s'envole chez angers cyclisme, désolé pour mes supporters pour les espoirs déçus, mais merci pour tous vos messages, ça m'a bien remonté le moral qui était descendu bien bas ! (Et le Champigny de ce soir aussi... Smile )

Il reste Cholet, la semaine prochaine, dégouté mais pas démoralisé je prends ma revanche ADONF !

merci encore pour vos SMS 

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: aizenay 16 septembre 2012 Répondre en citant

Le titre te donne rendez vous l'année prochaine !
C'est quand même dommage à cause d'une crevaison...

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:39 (2012)    Sujet du message: aizenay 16 septembre 2012 Répondre en citant

avec un tubeless ; tu blesses Confused
Mélinès

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:46 (2012)    Sujet du message: aizenay 16 septembre 2012 Répondre en citant

C'est fini pour le général?
Tu pourras t'enorgueillir d'avoir déjà fait une belle saison

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: aizenay 16 septembre 2012 Répondre en citant

Mr. Green mais non,avec une chambre a air,tu reviens en arrière!
Perso,je n'ai plus foiré de course depuis le tubeless(année 2000) alors qu'avant,pfiouuu,pincements a gogo,dans les caillasses+épines Sad ,pour yannick,je pense a l'erreur de pilotage ou une mauvaise pression,il a été prévenu pourtant un midi sur un appui trop fort en virage relevé dans terrefort!,2 fois en un mois!!!
Sinon,le général n'est pas cuit,il a un joker!(une manche a zéro).

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: aizenay 16 septembre 2012 Répondre en citant

albus a écrit:
Le titre te donne rendez vous l'année prochaine !
C'est quand même dommage à cause d'une crevaison...

ben ouais surtout que sur les trois premières manches, rien à dire et depuis j'ai que des emmerdes !

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: aizenay 16 septembre 2012 Répondre en citant

Mélinès a écrit:
C'est fini pour le général?
Tu pourras t'enorgueillir d'avoir déjà fait une belle saison

ben faut que je regardes les points mais je crois que c'est bien mort pour le général...
belle saison, oui, mais faudrait pas que ça se termine en eau de boudin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: aizenay 16 septembre 2012 Répondre en citant

gouffre de l'angoisse a écrit:
Mr. Green mais non,avec une chambre a air,tu reviens en arrière!
Perso,je n'ai plus foiré de course depuis le tubeless(année 2000) alors qu'avant,pfiouuu,pincements a gogo,dans les caillasses+épines Sad ,pour yannick,je pense a l'erreur de pilotage ou une mauvaise pression,il a été prévenu pourtant un midi sur un appui trop fort en virage relevé dans terrefort!,2 fois en un mois!!!
Sinon,le général n'est pas cuit,il a un joker!(une manche a zéro).

erreur de pilotage sûrement, vu que j'en fait souvent.
Et sous gonflé sûrement aussi vu que j'avais légèrement dégonflé la veille pour la reco mais pourtant au tour de chauffe le matin, tout passait nickel

va savoir. 

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:19 (2012)    Sujet du message: aizenay 16 septembre 2012 Répondre en citant

moi, en tout cas, j'en ai ras le bol des chambres à air. Je pense que le papa noël m'équipera en tubeless 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: aizenay 16 septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> Courses VTT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©