Le sport à donf  ! Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Saint nicolas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> VTT en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouffre de l'angoisse

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: Saint nicolas Répondre en citant

Bon,huit heure,pour faire un ptit 29 km/h sur mon 26"....

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vttmathieu

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: Saint nicolas Répondre en citant

Pff sans moi, sa me manque vraiment Sad
albus

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: Saint nicolas Répondre en citant

Vive le 26" !!! 

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Saint nicolas Répondre en citant

bon bah, pour ma part, super rando, physique et technique MAIS avec des bouts calme pour récupérer.
En tout, avec l'erreur de parcourt du début, ça du faire au moins 75 kil, beau temps, ravito sympa.

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: Saint nicolas Répondre en citant

Dimanche prochain sa sera pas pareil Very Happy
marcus

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: Saint nicolas Répondre en citant

finalement je suis allé avec Tom faire le 26 km à st nicolas, super parcours avec des descentes bien sympas en sous-bois (tracé par un descendeur aparmaman)

Tom a adoré, surtout les descentes, étonnant non ? Mr. Green Okay

pas vu "gouffre" : trop rapide, par contre j'ai vu titi qui m'a dit avoir vu kekshoz d'incroyable : voir "gouffre" tomber ! Shocked
gouffre de l'angoisse

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: Saint nicolas Répondre en citant

Première chute à vélo depuis 1974!!! faillait bien que je.....tombe sur MR Propre hier!!! Partie technique ,apres un arret pour mettre mes lunettes de soleil dans le sac a dos,je rentre a bloc dans un enchainement de hooops entre les arbres et j'arrive dans la roue d'un type de 65 ans qui tape tout ce qui bouge pas en criant "merd..je naze en vtt,200 bornes sur route ça me va mieux,grrmbll".Le crane chauve avec ses boucles d'oreille chavire,au détour d'un arbre,au pied d'une butte d'un bon metre! Crac,Mr propre aime se regarder dans la terre,je tente de passer a gauche mais sans élan avec 42x12,flatch!! j'y tombe sur le rable! Un trou dans le genou,pas grave,je garde mon sang froid,et l'insulte de tous les noms,Tocard,retourne sur le goudron voir s'il brille comme un miroir de bordel! Du coup,ça part mal,j'enchaine rapidos pour revenir sur yanos,a bloc,jusqu'au ravito de Brain,personne!!! J'ai torché pourtant! En fait le voila qui arrive,les copains de Propre l'ont controlé,il a du pisser dans la fiole scellée.On repart a toc dans les bosses sabloneuses,et là,pouf explosion,peux plus! Obligé de me relever ,roue libre jusqu'a l'arrivée,55 kms avec l'erreur du début,et en prime une grosse pavasse qui me savatte la cheville!!! et d'la paille enberlificoté dans le derailleur Sad,sale journée,la tete a laché,pret a raccrocher le vélo.
Aujourd'hui 2h08 de route,nickel,en fait jsuis l'fils de MR Prooooooooooooooooooooopre!!!!!!

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Saint nicolas Répondre en citant

t'as prévu la boucle d'oreille?  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: Saint nicolas Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:26 (2012)    Sujet du message: Saint nicolas Répondre en citant

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Saint nicolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sport à donf ! Index du Forum -> Evènements -> VTT en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©